Shadow of the Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the Day

..::L'Alrance sombre dans le chaos, choisissez votre camp, bienfaiteur ou destructeur, et menez le à la victoire !::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ps2]Final Fantasy 12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Berith
Co-Fondateur a la retraite
Co-Fondateur a la retraite
Berith


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

[ps2]Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: [ps2]Final Fantasy 12   [ps2]Final Fantasy 12 EmptyVen 2 Nov - 15:50

J'adore ce jeu
il est excelent c'est le meilleur rpg que je connaisse

www.jeuxvideo.com a écrit:
On pourra dire tout ce qu'on voudra, Final Fantasy XII est le fruit d'un travail d'acharnés et de passionnés dont la seule ambition est de donner vie à un univers fascinant, et accessoirement à l'un des RPG les plus mémorables que l'on ait vu sur console. Le résultat sera sûrement au-delà des attentes de la plupart des joueurs, à l'inverse il ne correspondra peut-être pas à ce que d'autres espéraient, mais la moindre des choses est d'aller jusqu'au bout pour se faire sa propre opinion.
19/20

www.jeuxvideo.fr a écrit:
Ceci étant, qu'on ne s'y méprenne pas. FFXII est résolument un titre unique, qui se démarque sur bien des aspects des autres opus de la saga. Difficile entre autres de ne pas faire de rapprochement avec Vagrant Story, tellement les inspirations sont perceptibles : certains sons, la police utilisée pour les dégâts, sans oublier le character design des personnages ou encore l'aspect de certains lieux (tombeau, château en particulier). Tout cela est bien sûr logique vu que Matsuno-san (à l'origine de Vagrant Story et Final Fantasy Tactics Advance et Tactics Ogre) était aux commandes des deux titres. Néanmoins, on ressent FFXII comme un jeu très personnel, par conséquent bien différent de ce que la série avait pu nous proposer à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Enoah
chef du Sharang Azrak modératrice
Enoah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin.
Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils!
Humeur : Ca dépend.
Date d'inscription : 03/10/2007

[ps2]Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: [ps2]Final Fantasy 12   [ps2]Final Fantasy 12 EmptyVen 2 Nov - 19:07

Je connais de nom, mais je n' y ai jamais joué !
Revenir en haut Aller en bas
Linark
Fondateur (Admin suprême)
Fondateur (Admin suprême)
Linark


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 29
Localisation : Devant mon PC!! ^^
Emploi/loisirs : Ordinateur ^^
Date d'inscription : 01/09/2007

[ps2]Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: [ps2]Final Fantasy 12   [ps2]Final Fantasy 12 EmptySam 3 Nov - 0:03

Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://sodmmo.forumperso.com
Berith
Co-Fondateur a la retraite
Co-Fondateur a la retraite
Berith


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2007

[ps2]Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: [ps2]Final Fantasy 12   [ps2]Final Fantasy 12 EmptySam 3 Nov - 0:09

vous ratez quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Enoah
chef du Sharang Azrak modératrice
Enoah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin.
Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils!
Humeur : Ca dépend.
Date d'inscription : 03/10/2007

[ps2]Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: [ps2]Final Fantasy 12   [ps2]Final Fantasy 12 EmptySam 3 Nov - 13:33

Sans doute !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ps2]Final Fantasy 12 Empty
MessageSujet: Re: [ps2]Final Fantasy 12   [ps2]Final Fantasy 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ps2]Final Fantasy 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the Day :: Autre :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser