| Musique | |
|
+8pinpung Berith Jabor Barahir pop Enoah Faen Linark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 19:06 | |
| - Enoah a écrit:
- Non il fait ça ??? Si oui il est très fort ! Sinon ça me rassure !! lol !!
Non, non je t'assure qu'il le fait. Je n'exagere pas du tout quand je dis qu'il est très fort à la guitare... Le fait qu'il bouge tout le temps avec sa guitare lui as même posé des problèmes : un jours lors d'un concert, il s'est éléctrocuté avec le cable de l'ampli, branché à sa guitare... Depuis sa guitare est relié à l'ampli grâce à un systéme sans fil ^^ - Citation :
- Au fait je rigolais avant !
Tu parles de quoi ? ^^ | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 19:18 | |
| - Ashal a écrit:
- Enoah a écrit:
- Non il fait ça ??? Si oui il est très fort ! Sinon ça me rassure !! lol !!
- Ashal a écrit:
- Le fait qu'il bouge tout le temps avec sa guitare lui as même posé des problèmes : un jours lors d'un concert, il s'est éléctrocuté avec le cable de l'ampli, branché à sa guitare... Depuis sa guitare est relié à l'ampli grâce à un systéme sans fil ^^
Mdr, pas malin le mec !! - Ashal a écrit:
-
- Citation :
- Au fait je rigolais avant !
Tu parles de quoi ? ^^ Quand je disais que je respectais vos gouts MOI, je rigolais !^^ | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 20:39 | |
| Vive La musique des Plouc Oisif Paresseux! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Musique Jeu 29 Nov - 20:56 | |
| Pas mal je ne l'avais pas vu ^^ | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Nov - 15:44 | |
| ... En tout cas, bienvenue a un nouveau floodeur, sa se fête!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Nov - 20:14 | |
| Merci merci ^^
C'est vrai que j'ai des tendances floodesques mais le flood est tellement divertissant (je parle de flood comme présent dans ce post, le flood genre "ping pong" je trouve sa inutile...) ^^ | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Nov - 20:55 | |
| Vive le flood, Je uis d'accprd avec toi ashal | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Nov - 21:14 | |
| Et moi aussi, je sens qu'on va bien s'entendre ^^
Vive le flood ! | |
|
| |
pinpung Chef des Shadows
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Nov - 21:40 | |
| STOP, retour au topi initial je ne lock pas car c'est du flood innofensif | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 30 Nov - 22:34 | |
| Qu'est-ce que tu entends par du flood innofensif ? Du flood qui ne dérange pas ? | |
|
| |
Linark Fondateur (Admin suprême)
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Déc - 11:11 | |
| Oui je pense
Vive le flooooooood ! | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Déc - 12:53 | |
| héhé le flood innofensif, c'est ce qu'il y a de mieux, puisqu'il n'est pas réellement blamable ^^
Sinon pour revenir au topic initial ^^
Il y a un concert de Magadeth en février, je vais voir pour y aller ! | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Déc - 17:42 | |
| j'adort la musique!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Déc - 20:44 | |
| Moi j'adore écouter mon mp3 en perm alors que c'est interdit !!! | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Sam 1 Déc - 21:10 | |
| ^^
Non moi au lycée je n'emmene plus mon mp3, vu que j'ai rarement des heures de creux et quand j'en ai, je préfère faire l'abruti ou des parties de carte que d'écouter de la musique ^^ | |
|
| |
Berith Co-Fondateur a la retraite
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 0:16 | |
| tu peut jouer aux cartes?? moi je fait juste l'abrutit pas les cartes... | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 12:28 | |
| Non les parties de carte, pas en cour ^^
C'est trop facile à griller ^^ | |
|
| |
Faen Chef mappeur, Administrateur, Designer
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 12:30 | |
| Moi oui, parties de cartes en cours^^ (solitaire) | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 12:33 | |
| Le probleme c'est que comme à chaque fois on est dans les derniers à rentrer en cour, on est quasiment toujours devant ^^ | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 13:28 | |
| Pas de bol, ta qu'a te dépéché plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 13:48 | |
| Moi quand je me met a l'arriere de la classe pour jouer a mon portable le prof (comme par hasard) vient surveiller derrière... | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 14:55 | |
| Bon on reviens au topic initial? Vive slipknot ! et KoRN ! | |
|
| |
Barahir Fan
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 15:22 | |
| Et Rammstein et Métalica et Linkin et RHCP et SOAD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|