| poème | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linark Fondateur (Admin suprême)
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: poème Sam 24 Nov - 14:36 | |
| | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: poème Sam 24 Nov - 16:32 | |
| Tout simplement
Elle sait rimer
Et ce don n'étant
qu'au fille atribuer
Nous faisons pale figure
nous les garçons
Face a ce texte si pure
Nous nous inclinons
Et a ces filles
Les plus beau compliment nous donnons
Pour que toujours leur beauté et leur sagesse brille
Et nous nous les garçons.
On ne peut que les acclamer
Et nous les garçons
On ne peut que les admirer. | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: poème Sam 24 Nov - 17:44 | |
| C'est très joli
Et je te remercie
Pour ce texte très gentil
Mais je ne suis pas de ton avis.
La rime et aussi un don
Chez certains garçons
Qui sont en phase
Avec les phrases
Regardez Jacques Prévert
C'était un véritable dictionnaire
Et il a su nous satisfaire
De ses talents littéraires.
Pourtant c'était un garçon
Peut être plein d'ambition
Mais tout de même un garçon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: poème Sam 24 Nov - 20:30 | |
| Moi, je ne sais que dire meuuuuh EDIT: STOP FLOOD DEBILE!!!!!! (je deviens pire qu'aryashurtugal^^ ) | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: poème Dim 25 Nov - 17:19 | |
| Les vaches :
Insouciante et joyeuse,
Toujours rieuse,
La tête en l'air,
Elles admirent jacque prévair,
ses douces rimes,
ses si joyeuse rime,
Elles les comtemplent posément
Et cela tout en regardant,
Le vailant train passé ,
Alors un boeuf poete,
qui aime les rillettes,
se met a déclamet
Une lente mélopé,
une aude a jacquit
L'homme qui fut poete dès qu'il nacquit
Et le boeuf qui sait si bien rimer
Termine de déclamer
Cette si douce béauté
Toute faite de rime
Qui termine toutes en MEUHH! | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Dim 25 Nov - 23:04 | |
| Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties Sans un geste et sans un soupir ; Si tu peux être amant sans être fou d'amour, Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre Et, te sentant haï sans haïr à ton tour, Pourtant lutter et te défendre ; Si tu peux supporter d'entendre tes paroles Travesties par des gueux pour exciter des sots, Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle, Sans mentir toi-même d'un seul mot ; Si tu peux rester digne en étant populaire, Si tu peux rester peuple en conseillant les rois Et si tu peux aimer tous tes amis en frère Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ; Si tu sais méditer, observer et connaître Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ; Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, Penser sans n'être qu'un penseur ; Si tu peux être dur sans jamais être en rage, Si tu peux être brave et jamais imprudent, Si tu sais être bon, si tu sais être sage Sans être moral ni pédant ; Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite Et recevoir ces deux menteurs d'un même front, Si tu peux conserver ton courage et ta tête Quand tous les autres les perdront, Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire Seront à tout jamais tes esclaves soumis Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, Tu seras un Homme, mon fils. | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: poème Lun 26 Nov - 22:17 | |
| Toi le tricheur, Toi le menteur Toi le voleur, Un jour tu payeras Un jour plus jamais tu ne mentiras Un jour plus jamais tu ne volera Car la peur de la sanction Te fera demander l'extreme onction Alors toi le troublion Toi le tricheur, Toi le menteur Toi le voleur, Tu disparetras Et ta tombe tu creuseras Et pour l'eternité tu te repentira De t'est pécher la souffrance tu devras porter Et toujours attrister Et aucune potion Et aucune libération Ne pourras te sauver dela santion Toi le tricheur,
Toi le menteur
Toi le voleur, Adieu Adieu Adieu | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Lun 26 Nov - 23:11 | |
| C'est juste un copier coller ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: poème Mar 27 Nov - 18:56 | |
| Bon ben là
J'ai la flemme
Alors voilà
Je ne rime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 27 Nov - 21:55 | |
| Les vaches ont de beaux yeux Moi, j'aime quand elles font meuh ! Une vache qui pisse, c'est aussi beau Qu'un poisson dans l'eau | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 27 Nov - 22:17 | |
| Que de grots mots
Ce n'est pas beau
Adapte ton vocabulaire
Ca va finir par ne pas me plaire
Tu es trop vulgaire !
PS : C'est pour rire !! | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 27 Nov - 22:21 | |
| Pourquoi es-tu si méchante? On dirait ma tante...^^ (c'est juste pour rimer ma tante est gentille) | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: poème Mer 28 Nov - 20:35 | |
| La vie qui me sourit
Un rossignol qui rit
mon corps s'emlit de bonheur
mais soudain vient l'horreur
Quand linark apparait,
De la poésie il pourrait me dégouters
Avec ces vers de zigoto
les vers d'un bobo
La colère m'envahit,
Et mon AK47 je sortis
Et du paysage fut radié
Cette petite saleté
Dans un paradis de pureté
Et alors je me remaitr a révé
Linark n'existe plus | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Sam 1 Déc - 11:12 | |
| Pop est tellement bête Qu'il fait des fautes d'orthographes A chaque paragraphe | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: poème Sam 1 Déc - 17:40 | |
| Et linark l'idiot
pense que j'ai dit
Que j'étais bon ortho,
Hors je ne l'ais jaùais dit
Car je n'aime pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Dim 2 Déc - 14:06 | |
| Ce que dit pop ne rime pas Moi je préfère Enoah Qui est aussi drôle et marrante Que ma tante (et oui encore elle !) | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: poème Dim 2 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Dim 2 Déc - 18:46 | |
| Oui^^, elle est pratique pour flooder^^ | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: poème Dim 2 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Dim 2 Déc - 19:53 | |
| Elle est gentille, sympa...etc comme toutes les tantes ^^ | |
|
| |
Berith Co-Fondateur a la retraite
| Sujet: Re: poème Dim 2 Déc - 22:34 | |
| retour au topic initial (pasque le modo du flood c pas sa) | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: poème Lun 3 Déc - 17:53 | |
| C'est vrai que le modo du flood ne bosse pas très bien... Vas falloir lui remonter les bretelles!
(Je ne pense a rien Et je sens des aisselles)
PS: n vous occupait pas de la deuxième partie. C'est pour que ça rimit. | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Lun 3 Déc - 20:52 | |
| Pop devrait arrêter de flooder Sa lui fait pousser des poils au...pieds ! Moi j'arrête aujourd'hui, Sa va être triste les amis ! Je ne reviendrai plus dans ce sujet Juste pour vérifier, Que vous respectez les topic ! Sinon je vous pique !!! | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: poème Mar 4 Déc - 17:11 | |
| Il faut que tu mette doit, poil au doigt Pour que je ne flood plus poil au *** Car devrais poil au nez Veut dire que je peut poil azu yeux Et que jene suis pas obligé Poil au nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: poème Mar 4 Déc - 19:33 | |
| DOIT ! Sinon je te coupe les doigts ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poème | |
| |
|
| |
| poème | |
|