| Techno, musique ou pas? | |
|
+7Ashal comandantC Orlédon Enoah Faen Oromiss Linark 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linark Fondateur (Admin suprême)
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Techno, musique ou pas? Lun 24 Déc - 18:09 | |
| Personnellement, je ne qualifierais pas la Techno de "musique", la techno, c'est répétition de petits bruits. C'est la portée de n'importequel *débile* de créer un bruit et de le répéter 1000 fois. Et puis la techno, pour les concerts, il pourrait mettre un PC avec des enceintes ! Donnez moi un logiciel pour faire les bruits et je vous fait un CD entier de Techno... | |
|
| |
Oromiss chef des fils du vent modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Où le destin me porte... Emploi/loisirs : piano,ordi... Humeur : je suis comme le vent ou la mer,je change sans arret d'humeur Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Lun 24 Déc - 18:46 | |
| c'est vrai,je suis de ton coté,mais comme tout débat,je me dois,(pour lui donner vie ^^),de répondre.
Je pense que la techno c'est archinul. Si je devais la qualifier de quelque chose,je dirais que ces une enchainement de bruitage modifié par ordinateur. Cependant,pour certain la techno est une passion.C'est comme un art de vivre,une philosophie. C'est vrai que c'est bizzar mais si certain aime cette musique,je les respectes comme je respecterais n'importe qui... | |
|
| |
Faen Chef mappeur, Administrateur, Designer
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Lun 24 Déc - 19:32 | |
| Linark, tu trouves que la techno n'est pas de la musique, et que dis-tu alors de Slipknot | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Lun 24 Déc - 20:53 | |
| Slipknot : 9 musiciens, chacun leur boulot, un travail monstre ! | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Lun 24 Déc - 21:13 | |
| Ne parlons pas de Slipknot ici, ce n'est pas l'endroit.
Pour te répondre Linark, j'aime assez la Techno car ça bouge et c'est entrainant. J'aime en écouter certes, mais ce n'est pas VRAIMENT de la musique, je te l'accorde. Il n' y a pas de paroles, d'instruments etc... Mais il n'empêche que pas mal de gens aiment ça et je les comprends. Donc, mon analyse : La Techno ce n'est pas de la musique à proprement parler, bien que ça soit agréable à écouter pour certains. Ca donne envie de bouger, ce n'est pas endormant, mais ce n'est pas de la musique.
Vous avez compris ou je le dis plus clairement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Lun 24 Déc - 21:15 | |
| J'ai bien compris, reste plus qu'a avoir l'avis de CommandantC car lui il aime la techno et ce débat à démarrer entre lui et moi dans la cour de récré l'autre jour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Lun 24 Déc - 23:42 | |
| La Techno c'est de la musique, il faut arrêter, il y a différents styles de technos mais tous sont de la musiques, et je pense qu'on travailles plus pour faire de la techno que Slipknot pour faire leurs bruits... | |
|
| |
Orlédon Chef de la confrérie solitaire
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Mar 25 Déc - 3:23 | |
| la techno c'est de la musique comme les autres. sinon moi je dit que le classique c'est que des voix et c'est pas de la musique.
tant qu'il y a du son sans images et que c'est fait pour être écouté par tous (mis a part les émissions de radio), c'est de la musique. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Mar 25 Déc - 13:27 | |
| J'aimerais que vous arrêtiez avec Slipknot ICI s'il vous plait ! Ce n'est pas l'endroit. Si vous voulez en parlez, créez un sujet"Slipkont : bruit ou musique ?" et point barre ! La ce n'est pas le bon endroit !
PS : Oui je sais, je me suis légèrement enflammée ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Mar 25 Déc - 13:34 | |
| Slipknot c'.... oups pardon Enoah ^^".
Faen tu dit que c'est de la musique des bruits répétés 1000 fois? | |
|
| |
comandantC Nouveau Intéressé
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Mar 25 Déc - 19:49 | |
| moi j'adore la techno c'est vrai c'est un genre bizare mais le debat n'etait pas vraient sur cela antoine il etait sur le travail pour realiser la musique car antoine dit que meme lui pourait créé un musique digne de david guetta or moi je pense qu'il faut quand meme avoir de l'experience | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Mar 25 Déc - 22:02 | |
| Avoir de l'expérience pour répéter un bruit 1000 fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Mer 26 Déc - 21:20 | |
| Alors on n'écoute pas les mêmes musiques... Je te passerais bien des liens de bonnes musiques de techno, mais c'est assez dur, surtout que sur le pod c'est marqué piste 1, 2, 3 etc... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Jeu 27 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Jeu 27 Déc - 15:17 | |
| il y a de la chanson. ce qui prouve bien qu'il faut de l'expérience au moin pour savoire chanter. et sache que dérrière les platines, c'est autant voire plus dur que derrière une guitar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Jeu 27 Déc - 15:21 | |
| et la il va te repondre que c'est tout fait par ordi | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Jeu 27 Déc - 16:59 | |
| C'est tout fait par ordi... les platines sont enregistrées et les sons répétés sur le PC ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 14:08 | |
| Pas de flood de ce type stp. Alors les conclusions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 14:13 | |
| la techno c'est une musique comme le classique en est une.
le genre peut être différent de beaucoup d'autres, il n'y a pas de nom pour dire ce qu'est de la techno si se n'est pas de la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 15:06 | |
| La seule qualité que je voie à la techno, c'est qu'elle a été inventée et non tirée d'une autre sorte de musique. Je m'explique : le rock, par exemple viens du blues et du jazz, la techno elle ne viens de rien, mais celui qui l'a inventée n'a pas fait beaucoup d'effort et je me demande si il voulait créé une musique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 16:51 | |
| Bon. Si tes idéaux t'empêchent de voir la réalité, et que tu as fait ce sujet uniquement pour exprimer ton rejet de la techno et de te moquer d'elle en remettant en cause sa position en tant que musique, je ne vois vraiment ni le but de ce sujet, ni une seule raison de le continuer. | |
|
| |
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 18:48 | |
| Chacun à son avis, après faut accepter celui des autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 20:59 | |
| Il me semble que ça ne sert à rien de discuter. Chacun ici a son idée sur la question et il ne semble pas (je trouve) céder du terrain. Pour le moment vos propos sont sans intêrets. Linark et comandantC si vous voulez vraiment savoir si c'est fait par ordi ou pas, vous allez chercher des renseignements sur internet. Moi je ne veux pas et je ne sais pas du tout comment c'est fait. Il ne peut y avoir qu'une seule solution à votre débat. Alors soit vous la cherchez et vous nous la communiquez, soit je lock ! Compris ???
PS : Désolée mais je suis à cran ces temps-ci. Alors je m'énèrve vite mais là, il y a de quoi !
PPS : Ouhh ça fait du bien de me défouler un bon coup ! ^^ | |
|
| |
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? Ven 28 Déc - 22:58 | |
| haaa je ne regrette pas de ne pas être modo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Techno, musique ou pas? | |
| |
|
| |
| Techno, musique ou pas? | |
|