Shadow of the Day
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow of the Day

..::L'Alrance sombre dans le chaos, choisissez votre camp, bienfaiteur ou destructeur, et menez le à la victoire !::..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almandir
Fan
Fan
Almandir


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? Empty
MessageSujet: l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?   l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? EmptyJeu 3 Jan - 19:44

Moi, je suis contre. Je respecte totalement les homosexuel et leurs envies, et jeestete les raciste contre les homosexuels. Mais pour moi, quand il y a la vie d'un enfant en jeu c'est aure chose. Moi je ne m'imagine pas vraiment grandir avec deux père ou deux mère. je pense que c'est psycologiquement une erreur pour l'enfant. Et donc je suis contre l'adoption pour les homosexuels. Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jabor
Fan
Fan
Jabor


Masculin
Nombre de messages : 326
Age : 30
Localisation : Où bon me semble, mais surtout dans le Flood
Emploi/loisirs : Lire et me disputer avec Almandir dans le Flood ou dans d'autres sujets.
Humeur : Obstinatoire
Date d'inscription : 27/10/2007

l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?   l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? EmptyJeu 3 Jan - 20:15

J'suis à fond avec toi Almandir, c'est ... contre nature si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawnanddusk.forumperso.com
Almandir
Fan
Fan
Almandir


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?   l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? EmptyJeu 3 Jan - 20:24

Bien sur. Les mariages homosexuel pour, il font ce qu(ils eulent, mais dèsque la vie d'un utre est en danger, jene marche plus!
Revenir en haut Aller en bas
Enoah
chef du Sharang Azrak modératrice
Enoah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin.
Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils!
Humeur : Ca dépend.
Date d'inscription : 03/10/2007

l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?   l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? EmptyJeu 3 Jan - 22:45

C'est vrai ce que vous dites. Mais bon d'un côté il faut les comprendre car ils sont des être humains et peuvent aussi avoir envie d'adopter. Mais bon ça doit être dur pour l'enfant. Perso, je detèsterai mais parents si j'avait été adopté et si j'avais 2 pères ou 2 mères. Vive les moqueries à l'école hein... Donc je suis assez partagée, mais je suis quand même plus contre que pour.
Revenir en haut Aller en bas
Almandir
Fan
Fan
Almandir


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2007

l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?   l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? EmptyJeu 3 Jan - 22:56

C'st vrai que tout le monde a le droit d'avoir ds envies, mais quand cela change une autre vie que la sienne, je pense que l'on a plus vraiment le droit d'avoir envie.
Revenir en haut Aller en bas
Enoah
chef du Sharang Azrak modératrice
Enoah


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin.
Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils!
Humeur : Ca dépend.
Date d'inscription : 03/10/2007

l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? Empty
MessageSujet: Re: l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?   l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ? EmptyJeu 3 Jan - 22:58

Oui c'est vrai... Ils peuvent faire ce qu'ils veulent mais faire souffrir un enfant je pense pas que ça soit une bonne idée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
l'adoption d'enfant dans les couples homosexuels ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouves les erreur (dans l'image)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of the Day :: Autre :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser