| Jeux : Voisin du dessus. | |
|
+12bartimeus pop Barahir nickiller555 Oromiss Berith Sauron Faen sims1234567890 Linark Orlédon Enoah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oromiss chef des fils du vent modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Où le destin me porte... Emploi/loisirs : piano,ordi... Humeur : je suis comme le vent ou la mer,je change sans arret d'humeur Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 14:00 | |
| pandoin, à raison!!^^ ok je sort... | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 14:14 | |
| Pour Linark : oromis, tu as tort, l'avatr de Linark est magnifique. C'est un chien de très belle race. Pour les autres : Oromis ta raison, son avatar est horible... | |
|
| |
Oromiss chef des fils du vent modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Où le destin me porte... Emploi/loisirs : piano,ordi... Humeur : je suis comme le vent ou la mer,je change sans arret d'humeur Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Linark Fondateur (Admin suprême)
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 15:48 | |
| ENCORE UN MOT SUR MON SUBLIME AVATAR ET JE LOCK!!!!!
ou je change d'avatar.... | |
|
| |
Orlédon Chef de la confrérie solitaire
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 19:10 | |
| Linark va changer son avatar(par ce que l'actuel est moche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 20 Oct - 20:14 | |
| pop ne doit pas aimer les choses "noires"
moi perso j'aime tous ce qui est monstres, dragons, sang et bestioles de l'enfer. mais quand ils ont les pieds bizard comme sur l'avater de linark, sa gache un peut | |
|
| |
Faen Chef mappeur, Administrateur, Designer
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 10:45 | |
| Orlédon n'a pas tout a fait raison.
Les ppieds vont bien avec le haut, mais c'est le haut qui est moche ^^ | |
|
| |
Berith Co-Fondateur a la retraite
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 10:55 | |
| donc si le haut est moche et que le bas va avec le haut, le bas est moche | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 12:26 | |
| | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 12:30 | |
| Pandoin a entierement raison. Mais non Linark, ton avatar n'est pas moche !!! Il est juste horrible !!! Non, Antoinou, non pitié... ne me tapes pas !! mdr !! | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 12:32 | |
| Dommage qu'il n'y ai rien de pire qu'horrible... | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 12:34 | |
| Oui c'est vrai j'ai cherché mais je crois qu'il n'y a pas de mots pires pour qualifier son avatar ! | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 12:37 | |
| provoque des eruption d'acné peut-etre, ou rendré sourd un aveugle ... c'est pas facile de trouver pire, affligeant de nulité a la limite? | |
|
| |
Faen Chef mappeur, Administrateur, Designer
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 13:23 | |
| Fait devenir comme Linark! MDR ca c'est el pire.
désolé c'était trop tentant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 15:35 | |
| -_-" je change a cause de ******** qui me force ! | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 19:23 | |
| Vive le nouveau avatar de Linark Et vive le flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 21:08 | |
| domage mais la vous êtes a coté du sujet
oromiss est bête | |
|
| |
Berith Co-Fondateur a la retraite
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 21:12 | |
| orlédon aurait il supprimé mon post?? | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 21 Oct - 21:46 | |
| Pandoin se pose une question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 22 Oct - 18:20 | |
| Pop pose une question a Pandoin | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 22 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 22 Oct - 18:40 | |
| | |
|
| |
Barahir Fan
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mer 24 Oct - 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| Jeux : Voisin du dessus. | |
|