| Jeux : Voisin du dessus. | |
|
+12bartimeus pop Barahir nickiller555 Oromiss Berith Sauron Faen sims1234567890 Linark Orlédon Enoah 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linark Fondateur (Admin suprême)
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 3 Nov - 14:52 | |
| | |
|
| |
Oromiss chef des fils du vent modérateur
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Où le destin me porte... Emploi/loisirs : piano,ordi... Humeur : je suis comme le vent ou la mer,je change sans arret d'humeur Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 3 Nov - 16:22 | |
| linark a le don de m'énerver^^ | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 3 Nov - 17:26 | |
| Oromiss ne doit pas s'énerver. PS : Oui je sais, moi savoir très bien parler la france !! En fait je voulais écrire : il ne sait plus rien dire sauf tout à fait ^^' lol Au fait c'est EnoaH pas EnoHa | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 29 Localisation : Où le destin me porte... Emploi/loisirs : piano,ordi... Humeur : je suis comme le vent ou la mer,je change sans arret d'humeur Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 3 Nov - 18:02 | |
| ok,désolé^^
enoah m'a appris a écrire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 3 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Barahir Fan
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 3 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Sam 3 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Barahir Fan
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 4 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Dim 4 Nov - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 5 Nov - 0:54 | |
| linark ne respecte pas la regle du jeu!!!!(mais c'est un admin) | |
|
| |
Barahir Fan
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 5 Nov - 1:05 | |
| Oromiss dit que Linark ne respecte pas la règle mais qu'il est admin | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 5 Nov - 12:17 | |
| Barahir est : Tarkin, Roben. | |
|
| |
Barahir Fan
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 5 Nov - 13:12 | |
| tout a fait ! Meme si Roben c'est le compte de mon frere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 5 Nov - 14:23 | |
| toutfait ! voila oromissfance tu prefere sa?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 5 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Lun 5 Nov - 18:39 | |
| tout a fait mon 10èmemsg^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mar 6 Nov - 15:37 | |
| Pop a du se tromper, il a posté plus de 10 messages ! | |
|
| |
Orlédon Chef de la confrérie solitaire
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mar 6 Nov - 16:19 | |
| | |
|
| |
Barahir Fan
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mar 6 Nov - 17:15 | |
| orlédon et énoah se trompe car pop parlait de son 10 ème message du jour ! | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mar 6 Nov - 20:40 | |
| Barahir a raison vive les briques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mar 6 Nov - 21:02 | |
| pop a raison de dire vove les briques | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mer 7 Nov - 17:11 | |
| orlédon esst très intleigent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mer 7 Nov - 21:28 | |
| pop est très intelligant de dire que je suis intelligent car il serais bête de dire que je suis bête ou que je ne suis pas intelligent. mais si je suis intelligent, il serais bete de dire que je ne le suis pas ce qui dirais que pop est bête alors je serais bête vu que j'ais dit que pop est intelligent. si il ne l'ais pas, alors je le suis pas moi non plus | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Mer 7 Nov - 23:05 | |
| orlédon a tort, je suis très inteligent, et lui ne l'est pas^. Car j'ai raisonde dire vive les briqsues mais pas orlédon est très intelignet, donc il est bêt.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| Ouhla je me perd dans la phrase d'Orlédon lol !
Pop a fait plein de fautes de frappe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux : Voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| Jeux : Voisin du dessus. | |
|