| Musique | |
|
+8pinpung Berith Jabor Barahir pop Enoah Faen Linark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linark Fondateur (Admin suprême)
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 14:40 | |
| Je propose que les nombres de messages dans le flood par jour ne soient pas restreint, mais que si un sujet par en live (comme dans le voisin du dessus par exemple) et qu'on ne suit pas les règles de cette partie les modos de flood sanctionnent. Mais pour cela il faudrait qu'il y ai plusieurs modos de flood.
PS : Désolée de ne pas suivre les règles de cette partie (justement !! lol !!) | |
|
| |
pinpung Chef des Shadows
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 14:56 | |
| je suis daccord sutoutque ca m'enleverai un peu de boulot car compter les messages c' est long mais au moinre hors topic qui dure trois pijes je lck
ok??? | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 16:34 | |
| Bonne idée, je pense qu'elle sera approuver. | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 17:25 | |
| Cool ! Mais idées sont toujours bonnes !! lol !! | |
|
| |
pinpung Chef des Shadows
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 20:07 | |
| bon ben tant que linark n'a pas approuver je continue a compter | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 20:17 | |
| J'approuve et je précise que pop, Pandoin et Faen qui sont ADMINS peuvent approuver !! | |
|
| |
Faen Chef mappeur, Administrateur, Designer
| Sujet: Re: Musique Sam 24 Nov - 22:12 | |
| J'approuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Nov - 11:07 | |
| Non mais pas comme ça... j'avais déja approuvé, mais bon... tu as le droit d'approuver avant moi sans mon accord^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Nov - 12:53 | |
| Mais quand c'est fait, c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Nov - 12:58 | |
| Oui bon j'ai une question VOUS PIRATEZ? | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Nov - 17:22 | |
| Tu devrais lire le réglementde forum actif linark, cela t'éviterai de voir ton forum supprimer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 25 Nov - 19:27 | |
| C'est parce que j'ai trouvé un truc qui EVITE de pirater (et gratuit) | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Musique Lun 26 Nov - 22:10 | |
| C'est illégal alosr, u payant, au choix! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 19:27 | |
| Bon ben pour en revenir au sujet premier comme vous avez l'air d'adorez Tokio Hotel !! je vous mets des images rien que pour vous faire ch*** Quelques images du groupe : Bill le chanteur : Tom le guitariste : Gustav le batteur : Georg le bassiste : Et maintenant 2 images de Bill et Tom les jumeaux du groupe. La deuxième montre leur ressemblance (ce qui continueront d'approuver qu'ils ne se ressemblent pas sont des mauvaises langues). Vous l'avez compris, j'adore Tokio Hotel et vos propos m'ont blessés. Vous ne les aimez pas, soit, chacun ses gouts mais de là à dire que c'est de la me***...... Je rigole je ne vous en veux pas !! lol !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:40 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:42 | |
| voici un beau résumé de mes pensées ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:45 | |
| Regardez l'image de Slipknot !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:46 | |
| Mais oui on l'a vue, elle est très jolie, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 21:53 | |
| Ils sont mignons avec leur petits masques.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 22:09 | |
| Beurk quelle horreur !!! Ils se cachent derrière leurs masques pour pas montrer leur immense laideur !! Non je rigole ! Perso j'aime pas trop mais bon, je respècte vos gouts MOI !! lol !! | |
|
| |
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Musique Mar 27 Nov - 22:26 | |
| Mais moi aussi je respecte les gout des autres. Slipknot, c'est nul ! Rien qu'avec leur masque, j'aime pas, et niveau musique, c'est même pas digne de porter ce nom ! Mais sinon je respecte tes gouts... XD Mais sincèrement, Slipknot je n'aime pas... Sa vaut pas Megadeth, rammstein, AC/DC, Iron Maiden, accept, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 15:26 | |
| C'est vrai qu'il ont essayé de se faire une place dans un monde qu'ils ne connaissent pas. Ils pensent que ACDC, Iron maiden etc ont réussi uniquement en faisant du bruit, et c'est ce qu'ils ont fait, pensant aussi faire la meme chose | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 15:49 | |
| Entierement d'accord ^^
Quand tu vois jouer le guitariste d'AC/DC, tu sais ce qu'est un pro de la guitare...
Il faut le voir se rouler par terre sur le dos tout en jouant pour le croire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Mer 28 Nov - 18:55 | |
| Non il fait ça ??? Si oui il est très fort ! Sinon ça me rassure !! lol !! Au fait je rigolais avant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|