| Musique | |
|
+8pinpung Berith Jabor Barahir pop Enoah Faen Linark 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linark Fondateur (Admin suprême)
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 18:30 | |
| Vive SOAD !!! System of a down j'imagine Barahir ? Par contre RHCP je sèche ^^ En tout cas tu as de bon gout musicaux Barahir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1297 Age : 29 Localisation : Devant mon PC!! ^^ Emploi/loisirs : Ordinateur ^^ Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 18:31 | |
| Sa c'est vrai ! Vive Slipknot ! KoRn ! LP ! Mais rammstein j'arrive pas a aimer la voix du mec | |
|
| |
Ashal Futur fan
Nombre de messages : 219 Age : 32 Localisation : Dans mon repère, continuant mes expériences sur les morts... Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 18:34 | |
| Non Rammstein j'adore, par contre LP et slipknot pas du tout... Et Korn moyen... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 18:35 | |
| Slipknot c'est excellent ! Stone Sour aussi ! | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 18:50 | |
| Vive (tout simplement) le flood, la musique, l'airsoft, le rugby, EO, le futur SOD, l'école (argh qu'est-ce que j'ai dit!)...etc | |
|
| |
pop Programmeur en chef
Nombre de messages : 654 Age : 116 Localisation : Qui suis je, que fais je, OU VAIS JE? aucune idée Emploi/loisirs : faire des briques^^ Humeur : Triste ou joyeux, tel est la question. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 19:05 | |
| Vive l'école? Un fou!!!!!!!!!!! fuiez!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 19:06 | |
| Pas de geste brusque, la premiere rêgle est de ne jamais contredire un fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 19:18 | |
| Moi fou? meeeeeuuuuuuuuhhhh | |
|
| |
Berith Co-Fondateur a la retraite
| Sujet: Re: Musique Dim 2 Déc - 22:33 | |
| retout au topic initial (j'ai toujours révé de dire sa^^) | |
|
| |
pop Programmeur en chef
| Sujet: Re: Musique Lun 3 Déc - 17:52 | |
| J'ador la musique des Plouc oisif et plantureux! | |
|
| |
Enoah chef du Sharang Azrak modératrice
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 24 Déc - 12:41 | |
| J'aime aussi Avril Lavigne et Superbus. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
nicox Agent immobilier
| Sujet: Re: Musique Lun 24 Déc - 13:10 | |
| moi j'aime bien toute les music sauf quelques une
munji
| |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 24 Déc - 13:26 | |
| Ouais Avril Lavigne ça va. Superbus j'aime pas du tout. Mais en tout cas bravo, vous vous êtes réveillés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 533 Age : 29 Localisation : Retourne-toi, je ne suis pas loin. Emploi/loisirs : Lire le sport surtout le hand en compet' et mes amis.De temps à autres j'aime massacrer les gentils! Humeur : Ca dépend. Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Musique Lun 24 Déc - 15:55 | |
| Yes, qu'est-ce que tu croyais ? On va continuer à flooder comme des malades !!!
Ma preférée de Avril Lavigne c'est Girlfriend, et de Superbus, je les aime toutes sauf Butterfly que j'aime moins mais que j'adore quand même ! | |
|
| |
Orlédon Chef de la confrérie solitaire
| Sujet: Re: Musique Lun 24 Déc - 19:18 | |
| moi je n'aime pas grand chose et j'écoute peut de musique
ou alors quelques fois David guetta et des trucs du genre. mais il m'arrive quelque fois d'écouter du hardstyle | |
|
| |
Barahir Fan
Nombre de messages : 264 Age : 32 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Musique Ven 28 Déc - 21:41 | |
| youhou Euh RHCP c'est red Hot Chili Pepers | |
|
| |
Ashal Futur fan
| Sujet: Re: Musique Ven 28 Déc - 22:45 | |
| Je connais pas tant que sa RHCP, mais sa à l'air pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 29 Déc - 13:06 | |
| Si non j'aime bien aussi Nelly Furtado et Justin Timberlake. En fait j'aime aussi tout ce qui est R'n'B. | |
|
| |
Almandir Fan
| Sujet: Re: Musique Dim 30 Déc - 19:22 | |
| Au niveau musique, moi, j'allume ma chaîne, je chope la première fréquence et c'est parti. C'est vrai que le R'n'B est super, perso j'adore. Superbus, ça vas, avril lavigne j'aime bien. Ce sujet ne devrait pas plutot être dans la section musique? | |
|
| |
pinpung Chef des Shadows
| Sujet: Re: Musique Lun 31 Déc - 0:21 | |
| non car les sujets ne sont pas comment dire... "carré" du moins c'est ce que je pense | |
|
| |
Almandir Fan
| Sujet: Re: Musique Lun 31 Déc - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Lun 31 Déc - 18:16 | |
| Ben ouais ! J'ai failli dire non ce n'est pas le sujet, mais tu es dans la partie flood, donc oui tu peux. Tu as le droit mais si tu pouvais éviter quand même ce serait bien ! | |
|
| |
Almandir Fan
| Sujet: Re: Musique Lun 31 Déc - 18:49 | |
| Lol, je ne le feurais plus bon, Hum, hum(s'éclairssit la gorge) "Retour au topic initial." Que pensez vous de tryo, je trouve ça pas mal, mais ils ont été un peu trop aidaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|